wonderful greece
+30 2822023288
󰀑
info@galinibeach.com
info@galinibeach.com

󰀑 +30 2822023288

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site Galini Beach Hôtel

galini beach

L’hôtel est situé juste à côté d’une plage propre et calme, où vous pourrez profiter les beaux couchers de soleil du golf de Kissamos. L’hôtel Galini Beach Chania est membre des hôtels Chania et des hôtels Crète et est positionné à un endroit paisible, alors que seulement une promenade de 5 minutes à pied vous sépare de nombreux magasins, restaurants et cafés pour profiter de votre temps.

Il y a 25 chambres équipées de système de climatisation, d’un réfrigérateur, TV, salle de bain privée et balcon, vue sur la mer et certaines d’entre elles sont également équipées d’une cuisinette. Notre petit déjeuner servi est connu pour être copieux et délicieux, il est idéal pour partir du bon pied tous les jours!

Galini Beach propose des services personnalisés, une réception pleine d’informations utiles et d’idées, ainsi que du personnel qui fera en sorte que vous êtes satisfait et détendu.

Notre hôtel près de la mer propose des chaises longues et des parasols gratuits et une vue magnifique de la baie de Kissamos. L’eau de mer est propre et claire et généralement très chaude. La plage est recouverte de sable doré et de galets.

Kissamos est un village pittoresque de la mer, habitée par les Crétois, accueillantes, authentiques et généreux.

À quelques kilomètres se trouvent quelques-unes des plus belles plages de Crète et de la Grèce comme Falasarna, Balos lagoon et Elafonisi. Galini Beach Hôtels Crète est fortement bien revu par Michael Müller Verlag Kreta Crète et à The Rough Guide to Crete, deux guides réputés en Allemagne et au Royaume-Uni. L’hôtel est membre de des associations kissamos hotels association Crete Hotels – Crete Hotels Greece – Hotel Greece Crete.

Chambres

Choisissez une chambre double privilégié et profiter de la vue de la baie de Kissamos

Offres

Les offres sont souvent mises à jour et sont admissibles toute la saison

Kissamos

La région vous offre la possibilité de visiter des endroits incroyables

Galini beach brochure

Voir notre brochure de l’hôtel

Emplacement

Vous trouverez ici des indications utiles sur la façon d’arriver à l’hôtel

Se détendre

Galini Beach Hôtel est une expérience relaxante et paisible

Avis:

󰀒

C’était le meilleur séjour que je n’ai jamais eu, merci à la charmante famille qui dirige cet hôtel magnifique. Le personnel était vraiment très serviable, ils nous ont fait sentir que nous faisons partie de leur famille. Excellent petit déjeuner, super chambres propres, vue magnifique depuis notre balcon. Je ne peux pas dire assez pour vous remercier pour ce séjour incroyable. Nous reviendrons l’année prochaine à 100%. Merci encore, bonne chance et nous verrons bientôt. Efharisto Poli

— Norbert, Londres

Un hôtel familial bien entretenu, très gentils et très serviables. Super bien situé, le petit déjeuner est excellent et vous pouvez l’avoir juste à côté de la plage.

— Christopher, Cambridge

Chambre calme avec un lit confortable de taille importante, climatisation, terrasse, réfrigérateur, salle de bains séparée, ascenseur, excellent petit déjeuner avec “omeletta” … un excellent rapport qualité / prix! Nous avons vraiment apprécié notre séjour d’une semaine dans cet hôtel familial bien équipé .. En effet, nous avons été accueillis par une famille. A notre arrivée, le premier soir, on nous a offert des rafraîchissements et des pâtisseries. Notre hôte s’est avéré être une mine d’informations et nous a donné des conseils pour notre découverte de la partie occidentale et du Sud-Ouest de l’île. Surprise: le dernier soir nous étions invités à un dîner de famille dans leur propre vignoble … Nous reviendrons!

— Michel, Noisy Le Roi

+30 2822023288
CRN LICENSE 1042K011A0022801
wonderful greece

󰀑 +30 2822023288

We welcome you to Galini Beach Hotel website

galini beach hotelThe hotel is located just by a clean and calm beach, in which you may enjoy the beautiful Kissamos’ gulf sunset. Galini Beach Chania Hotel is member of Chania Hotels and Hotels Crete and is positioned at a peaceful place while only a 5-minute walk away you’ll find plenty of shops, restaurants and cafes to enjoy your time.

There are 25 rooms equipped with air-conditioning, fridge, TV, private bathroom and balcony, side sea view and some of them are equipped with kitchenette also.  Our served breakfast is known to be hearty and delicious, it’s ideal to make a great start every day!

Galini Beach offers personalized services, a reception full of useful information and ideas,  family-staff that will make sure you are satisfied and relaxed.

Our beach front hotel offers free sunloungers and umbrellas and stunning view to Kissamos bay. Sea water is clean and clear and usually very warm. The beach is covered in golden sand and pebbles.

Kissamos is a picturesque sea village, inhabited by authentic Cretans, welcoming and generous.

In reach of some kilometres are located some of the most beautiful beaches of Crete and Greece such as Falasarna, Balos lagoon and Elafonisi. Galini Beach Hotels Crete is highly reviewed by Michael Muller verlag Kreta Crete and at The Rough Guide to Crete, two guides highly standing in Germany and UK. The hotel is member of kissamos hotels association Crete Hotels – Crete Hotels Greece – Hotel Greece Crete

Room photos

Choose a Priviledged twin room and enjoy the view to Kissamos bay


Offers are updated often and are eligible throughout all season


The area hands you the opportunity ti visit some amazing places

Galini beach brochure

View our hotel brochure


Here you’ll find useful directions on how to reach the hotel

Relaxing atmosphere

Galini Beach Hotel is a relaxing and peaceful experience



It was our best stay ever thank to the lovely family who runs this beautiful hotel. The staff were so so helpful they made us feel that we are part of their family. Excellent breakfast, super clean rooms, beautiful view from our balcony. I cannot say thank you enough for this amazing holiday. We will return next year that is 100%. Thank you again, good luck and we will see you soon. Efharisto poli 🙂

— Norbert, London

A great family run hotel, so kind and so helpful. Great location, breakfast a feast and you can have it right next to the beach.

— Christopher, Cambridge

Quiet room with comfortable large sized bed, air conditioning, terrace, fridge, separate bathroom, lift, excellent breakfast with “omeletta”…an excellent price/performance ratio ! We really enjoyed our one-week stay at this well equipped family hotel.. Indeed, we were welcomed by a family. On our arrival, on the first evening, we were offered refreshments and pastries. Our host proved to be a mine of information and gave us advices for our discovery of the Western and South Western part of the Island. Surprise : on our last evening we were invited to a very good family dinner with new wine of his own vineyard…We shall come back !

— Michel, Noisy Le Roi